samedi 28 juin 2008

Lécher mes plaies

Désolé du délai, j'ai eu un petit accident de moto sur une autoroute à l'extérieur de ouagadougou... Probablement parcequ'il y a moins de trafic, les enfants font moins attention où ils jouent. Il y en a un qui est sorti à bicyclette d'entre deux cases pour traverser et j'ai dû prendre le fossé pour éviter de les écraser, lui et mon collègue de route.

On m'a envoyé à Paris pour me soigner, je dois encore changer le pansement aux deux jours et prendre des radiographies avec le chirurgien avant de partir, pour être certain que ça guérit bien. Je ne pourrai peindre avant ça, mais je pourrai visiter un peu et refaire mes stocks de miniatures. Je ne suis toujours pas très motivé par les clowns...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenu chez nous malgré les circonstances !

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci! Faut quand même admettre que Paris, c'est pas trop mal pour une convalescence. Ou pour manger ce que je pourrai pas manger avant 8 mois.

Anonyme a dit…

Ouch...

Bon rétablissement et profite bien de Paris tant qu'à faire. :)

Benoit Lescarbeau a dit…

Surprenamment, ça n'a pas fait et ne fait toujours pas très mal (malgré le look sanguignolant originel). C'est vraiment plus les risques d'infection qui inquiétaient. Là l'infirmière dit que ça va, alors pas de stress. Je peux me remettre à penser aux choses cruciales de la vie comme les figurines et mon prochain repas.

francine L a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
francine L a dit…

allo benoit
je te souhaite de guerir vite, il y a un bon cote ,tu peux visiter paris et de remplir la panse de bonnes choses.....attention a toi..

francine,serge.france,francois lescarbeau

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci bien! J'espère que ça vous donne quand même le goût de venir nous visiter à Ouaga!