jeudi 12 juin 2008

Colis

Voici l'adresse postale pour nous envoyer un colis ou une carte postale. Ce n'est pas directement à la maison, c'est plus sécuritaire de passer par l'organisme qui nous emploie:

CECI 01 BP 3440
Ouagadougou 01
Burkina Faso
Afrique


À part pour de la sauce à poutine ou du sirop d'érable, pas besoin de nourriture. Les épiceries, hormis des pénuries temporaires, ont les mêmes produits qu'en france (Carambars y compris). C'est l'électronique qui est très cher. On a achetés une télévision hier et malgré des négociations serrées et 3 magasins, c'est plus cher qu'au Canada. On est pas certain si on va prendre le cable. Comme j'ai déjà dit, je ne trouve pas que c'est un passe-temps très satisfaisant, surtout quand on est dans un pays tout nouveau. D'accord, il peut arriver qu'on ne se sente pas bien un soir et qu'on parte le playstation. Mais en général, je préfère me commander des miniatures ou passer du temps avec des gens. D'ailleurs, on nous a fait essayer le Skip Bo hier soir. Un jeu de carte assez classique, mais ça passe le temps agréablement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha! ha!, tu viens de découvrir le skip bo! je joue à ça depuis que je suis petite, c'est ben pratique pour jouer avec les mononcles et matantes dans les soirées plates!

Benoit Lescarbeau a dit…

J'en avais entendu parler, ça a été le premier emploi d'un ami de mettre les paquets de cartes dans les boîtes de skip-bo, dans un sous-sol de Boucherville. J'imagine que ça ne lui a jamais vraiment donné le goût de nous faire jouer!