dimanche 17 février 2008

Descente

On trouve de belles photos sur internet quand on cherche "descente". Non, je vois pas le lien avec Darth Vader non plus. Mais comme j'ai pas trouvé de Tyrolien sur une piste de ski, délectez-vous de ce Vader en PVC.

Bref, une partie de Descent hier et j'ai pu jouer un magicien (Adriana Runehand je pense). La partie était un peu longue mais avait un beau niveau de difficulté, ça a quand même été très serré. J'aimais bien aussi le scénario, soit d'aller à la rescousse de la fille du bourgmestre, kidnappée par un culte maléfique tentant de conjurer une abomination chaotique...

Puis pour comprendre pourquoi j'étais hilare chaque fois que je lançais le sortilège blinding light...

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

holy crap. Un bodyglove en pvc c'est déjà douteux, mais avec un casque de vader...

Ouais super partie hier, mais ça m'a pas mal décidé à commander 1 ou 2 set de dés supplémentaires.

Benoit Lescarbeau a dit…

Darth, c'est un pervers.

Pourquoi les dés de plus? Je me rapelle pas qu'on se tiraillait tant que ça pour les avoir... Je crois que c'était plus la fatigue à la fin qui nous faisait les chercher. Ou la bière, merçi bien d'ailleurs!

Francois Grothe a dit…

pure paresse... la table est trop longue ha ha!