lundi 25 février 2008

Bang

J'ai été invité à souper par un ami en france, pas très loin de la frontière belge et j'ai pu essayer le petit jeu de cartes Wanted (Bang avec toutes les extensions). C'est un jeu très léger, avec pas mal de hasard et pas des tonnes de stratégie, mais c'est bon pour tuer du temps surtout que ce n'est justement pas nécéssaire d'avoir lu les règles pour y jouer.

Pour ce qui est de la peinture, bon, j'ai pas vraiment pu m'y mettre et j'ai du travail à rattraper, mais je devrais avancer mes paras un peu d'ici la semaine prochaine... si je peux me trouver le khaki adéquat quelque part. Je sens que le magasin d'art sera la réponse.

4 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Bang! est effectivement un jeu très amusant et léger. Mais je pensais que tu y avais déjà joué.

Benoit Lescarbeau a dit…

Bof, de toute façon, j'y rejouerais pas des tonnes de fois. C'est drôle, mais bon... ça prends plus pour m'accrocher.

Mmmm, ça prendrait des miniatures de cowboys et des planques 3D!

Unknown a dit…

Coucou Benoit ! ce fut un plaisir de t'accueillir chez nous, tu reviens quand tu veux !

Julie

Benoit Lescarbeau a dit…

Bonjour! Merci bien de l'invitation! On pensait aller rendre visite à Cédric vers le mois de novembre, j'essaierai de le convaincre de m'emmener visiter Nancy.

En passant, il y a de l'espoir pour les DM de Nobilis... j'ai un ami qui a revendu sa copie 200$!