lundi 25 février 2008

Bruxelles

Je suis allé à Bruxelles pour une entrevue et j'en ai profité pour visiter un peu. C'est une très belle ville. Il y a évidemment des quartiers un peu plus maganés, mais en général, même en dehors des quartiers très connus comme la grande place, la place internationale, la place de la Bourse et autres, ça reste architecturalement très riche.

Ils ont aussi trouvés comment garder les magasins de figurines historiques à flot: vendre de la dentelle en même temps! J'aime bien aussi l'idée d'entendre parler d'expo 58 au lieu de l'expo 67, ça fait changement.

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Rebienvenu dans la Mère-Patrie. Et maintenant du sérieux, de la peinture he he.

Benoit Lescarbeau a dit…

Faudrait bien, mais je doute d'en faire beaucoup avant mars, je dois faire avancer un rapport pour l'usine.

Notre ami Luxembourgeois va très bien, il te fait dire bonjour! Tu savais qu'il y avait un campement de Roms à côté de chez lui?

Pas trouvé d'Alkemy à Bruxelles, ils ont eu des problèmes de livraison. Même que le proprio de la boutique était fâché et disait qu'il n'allait même pas en stocker quand ce serait possible.

Francois Grothe a dit…

Wow, il doit être aux anges alors.
J'ai eu vent de leurs délais de distribution, alors j'était pas mal sur que tu ne pourrais pas en trouver. Faudra patienter .