samedi 2 février 2008

Ne tourne jamais le dos à un Kobold

La fin tragique de notre partie de Descent! Nous devions aller à la rescousse du Duc (fiancé de Talhia et ami de Khira) dans une caverne au toit qui s'effondrait rapidement, coupant notre retraite et nous forçant à aller toujours plus loin dans les ténèbres!

Ma collègue Talhia était résolument trop lente avec ce fantôme au trousse qui la drainait de ses points de fatigue, elle fut écrasée par les pierres. Juste après avoir abattu l'Ogre et coupé les liens retenant le Duc, mon archer orc fut poignardé par un méchant Kobold qui lui enleva son dernier point de vie (après reroll, quand même)... une fin aussi dramatique qu'amusante!

C'était une chouette mission, rapide en plus, environ 3 heures. On a pas vraiment pu aller faire du magasinage à la ville, mais je me suis ramassé des bottes elfiques. Sans ces roches, j'aurais pu profiter de mon tour de garde de bien grivoise manière.

Prochaine fois, je me propose pour être l'Overlord, ça semble bien amusant ça aussi. Les portes explosives me semblent particulièrement insultantes.

Aucun commentaire: