mercredi 25 juillet 2007

Y'en font pu des comme ça

Des Falcon old style, pour faire tourner les regards dans les rues de wraithbone du Craftworld. Ils fonctionnent maintenant pas mal comme les Falcons de 40K, soit essentiellement un tank de base, avec une petite capacité de transport qu'éclipse les Wave Serpents. Malheureusement, si j'ai bien compris, il semblerait que les guardians ne peuvent plus se promener en Falcon, seulement en Wave Serpent. Je comprends pas pourquoi, mais c'est pas grave. De toute façon, je comptais pas trop rendre mes Warhost de guardians très mobiles. Peut-être une, question de pouvoir occuper rapidement un objectif ou d'exploiter de façon permanente une percée.

C'est drôle, mais Epic, c'est vraiment plus stratégique que 40K. Ça prends 10 secondes à comprendre ce qui marche bien à 40K. Epic, même en y ayant déjà joué par le passé, je suis pas trop certain. Ma première armée risque d'être pas mal construite sur le thème "je prends ce qui me tente" et je me réajusterai avec l'expérience.

Aucun commentaire: