lundi 23 juillet 2007

Coooobraaaa!

3 nouveaux tanks super lourds, cette fois des Cobras. Un petit achat sur ebay que je me suis permis, ils existaient pas à l'époque et ça me permet d'avoir au moins une unité avec des barrages. Dans le temps, c'était pas mal le travail des lance-missiles montés sur les titans, mais leur rôle est devenu anti-aérien et anti-personnel. La pénurie de barrages, avec la fragilité, semblent être les faiblesses principales des eldars à Épic. À quelque part, c'est un peu normal, ils n'ont aucun intérêt stratégique à faire un siège ou à produire des pièces d'artillerie dédiées à ce rôle.

Les Cobras remplacent les anciens Warphunters. Bref, un barrage direct, dont l'objectif principal est d'anéantir des titans mais qui devrait aussi avoir une certaine utilité dans la disruption des hordes. Je sais pas ce que je vais faire avec mes vieux Warphunters. Peut-être les peindre et les faire passer pour des night spinners, la seule pièce de barrage indirect que les eldars d'Alaïtoc possèdent. Le Void Spinner est pour eux une abomination que seul Biel Tan ose utiliser. Dommage, c'est une belle pièce d'artillerie. Moi j'ai des scouts qui deep-strikent ou peuvent prendre des Falcons à la place. Yé.

Fantasia est terminé, c'était bien, mais en même temps, c'était peut-être trop 10 films, je commençais à être tanné. Ils ont distribués des billets pour aller à une projection test d'une nouvelle adaptation à l'écran de "j'ai serré la main du diable". C'est Roy Dupuis qui fait le sénateur Dallaire, ça pourrait être drôle.

C'est ce jeudi, j'ai hâte, ça devrait être intéressant, surtout si je peux comparer avec les changements qui auront lieu à sa sortie en salle, dans 6 mois. Dans la file avant Cosmic Voyage (get the cat while I collect the atmosphere!), on a rencontrés un gars qui travaillait autrefois à faire des maquettes et du stop-motion pour différents films. On aurait dû lui demander de nous aider à faire des props!

Aucun commentaire: