mardi 17 juillet 2007

Horreur trash

Le Prologue des Rois d'Ontario. On va prendre des inscriptions par email à partir du 30 juillet.




http://www.uploading.com/files/8ESDCO0O/PrologueRois.pdf.html

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

ton lien, ben il marche pas.

Benoit Lescarbeau a dit…

Ça marche de chez-moi... je vais voir demain pendant mon cours du soir.

Mais bon, c'est un test. Il y a plein de sites qui hostent des fichiers gratuitement. J'ai essayé le premier de la liste. Photobucket peut prendre le futur prologue filmé, mais pas le pdf d'information qui va avec.

Benoit Lescarbeau a dit…

J'ai arrangé le lien pour qu'il soit "clickable" mais à part ça, faut juste être patient. Comme c'est un serveur d'hébergement gratuit, il faut endurer 30 secondes de pub avant de pouvoir télécharger.