lundi 2 juillet 2007

Montagne noire

Je reviens de ce qui est probablement ma randonnée favorite, le petit sentier intercentre de la montagne noire. C'est pas loin, c'est joli et c'est pas cher, très chouette pour les longs week-ends. Ça a tous les avantages de l'isolation sylvestre du camping avec les agréments d'un chalet rustique et comme cerise sur le sunday, il y a un bombardier qui s'est écrasé près du somment en 1943.

pour une location:
http://www.intercentre.qc.ca/index.htm

J'ai inauguré mon nouveau tapis auto-gonflant. C'est à peine plus lourd que le classique tapis de mousse bleue, mais beaucoup plus confortable. Le modèle qui était en spécial à la Cordée est un peu trop étroit à mon goût, mais ça reste un excellent produit surtout à ce prix, pas juste une lubie de pseudo gars de plein-air.

Juste avant de partir, je suis allé à une vente de garage de trucs de GW. J'y ai trouvé de chouettes petits trucs, dont un Inquisiteur plein de caractère qui doit être assez ancien étant donné la forme étrange de ses armes et de son petit "tab" de métal pour l'insérer dans une base de plastique. Très intriguant, je vais continuer à arpenter Stuff of Legends, je finirai bien par l'identifier. Je me suis aussi procuré plusieurs petits trucs amusants pour des jeux de specialist games. J'ai heureusement pu résister à une armée de WHFB, mais ça a été de justesse...

Je n'ai pas eu le temps de comptabiliser ça dans le Serment #3, mais je le ferai pour le prochain. Il y a un truc que je ne suis pas certain de garder, ça pourra me permettre de ne pas trop détruire mon bilan annuel!

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

ah ouais, cette montagne, j'imagine que ton ascension a été moins pénible cette fois. ;)
Achtung!

Benoit Lescarbeau a dit…

Oui, il a plu un peu dimanche, mais du beau temps dans l'ensemble.