dimanche 1 juillet 2007

Le Serment #3

J'ai réussi à peindre mes 10 miniatures le mois passé, un peu moins d'Epic, puisque Van Halfling a pris la place des war walkers. J'aurais pu peindre d'avantage, mais j'ai fait beaucoup de préparation et j'ai eu une légère rechute de Firewarrior sur la PS2 (prenez ça, sales space marins!). Fini de tout primer le 28mm, commencé à peindre la horde de jet bikes, la peau sur les villageois de Reaper et c'est pas mal tout me semble...

Statistiques de juin:
Achetés: 14
Peints: 10
Balance du mois: -4
Total pour l'année en cours: +17

Pour le mois de juillet, je vais encore être modeste avec mes objectifs. On a prévus 10 films à Fantasia cette année, ce qui est (ben, de mon point de vue en tout cas) énorme. Je me rapelle pas d'en avoir vu plus que ça. Je devrais être saturé de films pour l'année...

J'aimerais me peindre une force de Skarrd à opposer aux Forsaken et aussi pour tester la wet palette. Donc les 6 Buzzblades, le tribal father, je pourrai probablement pas résister plus longtemps à peindre le Raze et je trouverai sûrement quelque chose pour compléter les 430 points requis dans ce qui reste. Je vais donc viser encore 10 miniatures. C'est le minimum mensuel que j'aimerais maintenir dans ma gestion du temps, sans parler que je risque de faire quelques achats ce mois-çi.

Aucun commentaire: