mercredi 9 novembre 2011

Mechanical Rider

Une petite job rapide sur mon Mechanical Rider. Léviticus n'a pas encore toute sa cohorte, mais Ramos sera sûrement bien content de gagner un peu de vitesse!

La figurine a été plus simple à assembler que ce que je m'attendais. Le Hooded Rider n'avait pas été facile du tout!

Je ne sais pas pourquoi elle a les orteils exposés par exemple.

4 commentaires:

GiLel a dit…

Coquetterie féminine peut être ?

Eminence_Grise a dit…

C'est une très belle job de peinture.

Au fait, c'est quoi le rouleau sur la base de la miniature?

Cyril a dit…

Sympa comme peinture, j'aime bien le choix des couleurs et l'harmonie de la figurine avec son socle. Bonne continuation !

Benoit Lescarbeau a dit…

De mémoire, c'est une petite pièce extra qui venait avec une pôle à rideau récemment installée dans le salon.