dimanche 20 novembre 2011

Grange et maison de pierre

La grange de la série "américana" de MBA avec la ferme en pierre de leur série village européen. Les deux toits s'enlèvent pour permettre l'utilisation de l'espace intérieur. Sans surprise, je les destine surtout à Malifaux, avec éventuellement une application plus Pulp.

Je n'ai rien fait sur la grange, sauf limer un peu la plate-forme pour qu'elle se positionne mieux en place. Comme pour les autres trucs de MBA, je vais éventuellement lui donner un coup de vernis mât, mais autrement, c'est le seul bâtiment vraiment utilisable "hors de la boîte" dès la livraison.

J'ai agrémenté la maison de pierre avec des pièces intérieures provenant de Litko. Malifaux encourage le jeu dans les espace intérieurs et ça m'a permis d'avoir un rabais sur la livraison qui en couvrait le prix...

La maison de pierre a demandé plus de travail. Le bleu était très éclatant. Je l'ai encré et drybrushé, pour lui enlever le look "village de noël". Les fenêtres étaient noires, je les ai somairement peintes elles aussi.

Bref, de grosses pièces de terrain pour compléter ma collection de décors "modernes". J'étais tenté par le nouveau cimetière de Tabletop World, mais c'est trop cher. Je m'en fabriquerai un éventuellement. J'irais me chercher un gros bâtiment de science-fiction éventuellement ou peut-être des corridors de science-fiction de Dwarven Forge, mais ils ne sont pas reconnus pour faire des rabais!

Aucun commentaire: