mardi 1 novembre 2011

Le Serment #55

J'ai réussi à terminer la résine de Fenris tel que prévu, plus les renforts de Malifaux, mais il me reste encore un peu de Dark Age. C'est des Banes et des Buzzblades, donc rien de super pressant étant donné que j'ai les anciennes versions peintes et qu'elles font très bien l'affaire.

Moins sage côté achat. Mes tapis sont arrivés, gonflant la catégorie décors. Quelqu'un va me vendre ses Viktorias usagées pour Malifaux. Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion, mais c'est encore des trucs à peindre, sans parler de deux petites boîtes que j'attends pour renforcir Léviticus et Ramos.

Achetés: 14
Peints: 14
Balance: 0
Reste à peindre: 293

Bloodbowl: 1
Napoléonien: 1
Malifaux: 7
Tales of War: 3
Eden: 3
Incursion: 6
Warmaster: 10
Décors: 7
Dark Age: 6
40K: 10
Reaper: 34
Warzone imperials: 40
Copplestone Pulp + Sci-fi: 44
Space Hulk: 47
Épic Armageddon Orks: 58
Seigneur des Anneaux: 16

Pour novembre, je vais peindre ce qui m'arrivera dans les mains le plus vite entre les Viktorias, Infinity et les renforts Forsaken. En attendant... je sais pas, peut-être un peu de LotR? Ça ferait changement.

Aucun commentaire: