J'avais de sérieux doutes sur les Morlocks, mais avec les parties d'aujord'hui, je reviens sur ma position. Pour le prix qu'ils coûtent, avec de la fumée et une arme qui touche automatiquement, c'est une diversion pas mal plus efficace que je le croyais.
C'est encore mes paras qui ont été les étoiles du match, avec un saut réussi à la première partie. Le premier a raté son saut à la 2e, j'ai fait entrer l'autre en L2, pour plus de sûreté. Par chance, mon adversaire se concentrait sur le scénario (tuer notre hacker avant qu'il ne bousille deux systèmes sans accès wi-fi) et ils ont survécu jusqu'au tour suivant. Donc l'équivalent d'un saut réussi, finalement. Le zéro s'en est bien tiré, mais le camouflage a des limites. Il y a des figurines avec WIP de 17 qui n'ont pas trop de difficulté à le découvrir. Il a survécu jusqu'à ce qu'une grenade en tir parabolique lui éclate la tronche. Dommage, ses mines ont été un irritant et j'aurais aimé l'envoyer se joindre au Hellcat en fond de terrain pour un combo de tuage de Yu-jing.
J'ai aussi commencé à ajouter des lignes sur les figurines pour indiquer le 180 degrés d'arc de vue. Je crois que ça va être essentiel et apprécié de mes adversaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire