vendredi 1 avril 2011

Le Serment #48

5 ans de blogue et 4 années de serment, pas mal. Les objectifs n'ont pas vraiment été respectés, mais c'est bien amusant comme archive.

Achetés: 12
Peints: 15
Balance: -3
Reste à peindre: 351

Je voulais descendre plus mes stocks, mais Mars me demandait des affrontements. Comme c'est pas mal le même temps qui aurait servi à peindre, il a fallu faire des compromis... Il n'y a pas des rapports sur toutes les parties, mais je me suis bien régalé de Malifaux et même d'une partie d'Helldorado. J'attends après mes bases de Dragon Forge pour terminer Léviticus, mais d'ici là, je vais essayer de travailler sur Anima Tactics. J'ai deux factions utilisables, mais j'aimerais bien "terminer" un projet avant de me lancer dans un autre. Ça donne l'impression de moins s'éparpiller.

Je tente de vendre quelques trucs, mais j'ai peut-être mal choisi la saison, ça devrait être mieux après les impôts. Au pire, ça fera d'excellents jouets de carré de sable pour junior...

2 commentaires:

Marc C a dit…

Dur, dur la vie de peintre de miniatures. Lâche pas Benoît !

Benoit Lescarbeau a dit…

Bah, c'est assez trivial au fond! Mais merci!