mardi 19 avril 2011

Dark Age Preview

J'ai reçu de la compagnie Dark Age Games le preview de la 3e édition de Dark Age. C'est tout en couleur, avec des photos d'action montrant les toutes nouvelles figurines.

La nouvelle faction des Outcasts donne également plus de variété aux joueurs, sans parler du Cult of Blood qui s'en vient. Très hâte de voir la différence en jeu suite aux nouvelles règles entre mes Skaard cannibales et leurs pieux adversaires Forsaken. Je vais devoir m'organiser des parties d'essai!

Les stat cards qui vont avec les figurines sont disponibles ici:

2 commentaires:

Yslaire a dit…

Je serais intéressé à voir comment ça tourne.
J'ai eu les règles Genesis et leurs extensions en main à une époque. Je n'ai pas donné suite. Le système me semblait un peu lourd. Des fois une démo permet de ne pas tomber dans le préjugé trop facilement. La nouvelle édition apporte-t'elle des changements marquants?

Benoit Lescarbeau a dit…

Avec plaisir, je te ferai signe pour un essai! Pour le moment, j'ai juste regardé les images, alors difficile de parler des changements. Je m'y mets sous peu...

J'avais fait quelques parties sous Essence, la version retouchée de Genesis, ou 2e édition, et j'aimais bien. Je n'avais pas connu Genesis, mais je sais que certaines caractéristiques de figurines ont disparues. Pour la 3e édition, je pense que c'est essentiellement des simplification au niveau des règles des factions.