mercredi 20 avril 2011

Kemvar

E Unido! Il ne reste que le vernis pour que mes mercenaires Vénézuelo-Bréziliens reprennent le canal de Panama.

De gauche à droite, on a d'abord le Monkeywrench, réparateur d'armures et systèmes de camouflage. Au centre le chef d'assaut avec son épée énergétique donnée par une des maisons FCC. À droite, la sniper, qui est effectivement pas super puissante, mais me donne le moyen de nuire aux déploiements adverses avec ses charges répulsives.

Sur l'autre photo, on a à gauche le Heavy, qui ne porte pas trop d'armure dans le cas de ma faction, mais possède une grande cadence de tir. L'assassin, qui serait mon modèle le plus ciblé à cause de son couteau énergétique et de son attitude psychopathe. Finalement à droite, le grenadier, avec ses contenants à vers Sughe, une arme biologique capable d'ignorer l'armure.

Dans MERCS, une partie ne se joue qu'avec 5 figurines. Donc à chaque scénario, un modèle doit être mis de côté. Ce ne sera pas facile à choisir.

2 commentaires:

Yslaire a dit…

Ah! c'est d'un autre calibre de peinture (et de soclage) que les miennes!
Ne pas être intimidé! Non il ne faut pas! :o))
D'autant que l'intimidation est plutôt un trait USCR.
Quand même ils sont sympas ces Kemvars. La preuve j'en ai pris deux comme black ops possibles pour mes FCC (en plus des Black ops USCR que je pourrai aligner). Évidemment le sniper (plus subtil que brutal mais oh combien sympa)et l'assassin (une brute de corps à corps avec la furtivité Kemvar : priceless!) ont été mes choix.
Mes armures lourdes mais pas tr`s fiables USCR tremblent d'avance devant tes worms grenades ;o)

Benoit Lescarbeau a dit…

Attends que les vrais peintres, comme François ou ceux du club chaos ne s'y mettent!

Mais j'avoue que je voulais faire un peu plus d'effort que mon tabletop habituel. À mon avis, ce n'est pas beaucoup mieux, mais je suis peut-être trop critique. Ça et je me sens toujours un peu cheap d'utiliser les couleurs suggérées...

L'assassin est sûrement un bon choix, mais le sniper USCR me semblait plus utile que le Kemvar.