samedi 9 avril 2011

Bases Dragon Forge

Les bases de Dragon Forge. J'aime leur balance entre sobriété et spectacle. Trop de bases ont soit pas grand chose ou vraiment trop de trucs. Pour les Kemvars, j'ai pris des bases urbaines et les desert wasteland II pour la bande à Léviticus. Comme ils n'attirent que désolation et ruine, ça me semblait plus approprié que les trucs nécromants ou même celles qui ont un peu de vestiges de civilisation.

Les figurines de MERCs sont très dynamiques mais pas faciles à assembler. Ce n'est clairement pas pour modéliste débutant. C'est sûr que je me complique un peu la vie en les installant sur des bases spéciales au lieu de celles fournies avec les sculptures, mais il y en a plusieurs qui ont un seul point d'appui. Les ceintures de balles du Heavy n'ont pas été simples non plus à assembler. Bref, c'est joli, mais ça prends de la patience.

3 commentaires:

Yslaire a dit…

Je me suis attaqué à mes USCR aujourd'hui : facile y a que le Behemoth qui a requis assemblage avec tigeage et un peu de rebouchage au "grey" stuff P3.
J'ai finalement quand même craqué pour du FCC sans le mod pack (que je remplacerait par du black op Kemvar ou USCR). Pas eu trop de souci à assembler malgré mes craintes mais je suis mal équipé pour tiger du fin donc certaines figs seront certainement très fragiles et devront être tigées quand j'aurai de quoi faire dans la finesse. J'ai essayé la super glue P3 aussi - mieux que la super glue standard et même un peu mieux que celle de GW je pense.

Yslaire a dit…

Tiens! Je fais du USCR et des FCC et deux black ops Kemvar ce week end!
Par contre va y avoir de la casse à l'avenir car je n'ai pas encore de quoi tiger les pièces les plus fines :o))
Dans l'ensemble l'assemblage a été pour les FCC contrairement à mes angoisses mais je sais que ça n'a pas été fait dans les règles de l'art.

Benoit Lescarbeau a dit…

J'étais tenté par FCC au début, mais ça m'aurait fait acheter encore plus de miniatures!

Je voulais du tigeage très solide, alors j'ai coupé des bouts de pins. C'est du métal plus dur que les trombones et autres que j'utilise d'habitudes.

En tout cas, ça semble lever comme petit jeu, je suis bien content.