jeudi 1 avril 2010

Le Serment #36

Après 3 ans de serment, on pourrait s'attendre à ce que mon décompte tourne autour de 0... mais c'est pas le cas! Quand même, ça me permets d'être raisonnable. Je suis encore passé à côté d'une grosse vente et ça me fait réfléchir à deux fois avant de me lancer dans un énième jeux de figurines. Sans parler qu'avec la variété que j'ai, ça commence à être difficile de me lasser des choix disponibles...

Achetés: 0
Peints: 18
Balance: -18
Reste à peindre: 182

Un bon mois avec des jalons efficaces et bien définis. J'ai terminé Mordheim, Alkemy et le pack de Gloire. Pour le mois prochain, je vais faire les warwalkers d'Epic et au moins commencer les allemands d'Incursion. J'ai pas autant fait de wargames que prévus, mais c'est pas mal de ma faute. Il y a trop de forums de figurinistes actifs et je commence à avoir de la difficulté à tous les suivre. La partie de jeu de rôle m'a pas mal pris de temps, mais je suis content d'avoir essayé le jeu. Je suis arrivé à une drôle de conclusion par contre. Je me force souvent à choisir un univers de jeu pour faire plaisir aux envies d'un groupe. C'est généralement plus populaire que ce qui me plairait à moi, mais ça fait en sorte que j'ai rarement envie de transformer ces démonstrations en campagnes. Ok, de toute façon, je suis un wargamer, mais quand même. Ça fait penser.

Aucun commentaire: