dimanche 25 avril 2010

Iron Golem

Le Iron Golem de Sandra Garrity était la figurine que j'attendais pour terminer mon petit team du "land of Zo". Faut quand même admettre que c'est une sculptrice qui réussit à donner beaucoup de charme et de sympahtie à ses figurines, ça fait changement. Peut pas juste y avoir du monde fâché ou sexy. Quand même.

C'est la première figurine pour laquelle je sors mon kit de petite perceuse à main. Je dois dire que ça a été beaucoup plus facile à faire que je m'attendais. Un petit trou, un petit morceau de trombone et hop! Ça se colle tout seul, pas besoin de tricher avec de la pâte époxy. Puis au temps comme à la force que ça prends, je viens de me convaincre que je n'ai pas vraiment besoin d'une petite Dremel. En tout cas, tant que j'aurai pas la maison...

Il me reste à trouver un scénario et un set de règles pour cette joyeuse cavalcade Ozienne. Peut-être qu'ils pourraient se battre contre Zardos et ses amis exterminateurs.

Aucun commentaire: