mercredi 10 février 2010

Popular Corridor Space Game Foam

Un de mes objectifs secrets à Templecon était de mettre la main sur le Popular Space Game Foam Kit, de Battlefoam. Malheureusement, ils n'avaient pas de stock, seulement des démonstrateurs de leurs produits, mais ils offraient la livraison gratuite aux états-unis à la place. Comme je n'habite pas aux USA, ça ne m'avançait pas trop, mais ils m'ont gentiement vendus le démonstrateur à la fin de la convention, à prix réduit.

Pour me changer des entrevues et demandes d'emploi, j'ai commencé à assembler le Popular Corridor Space Game cet après-midi. C'est vrai que le carton est de très haute qualitée et je commençais à m'inquiéter de la capacité des casiers de mousse à gérer ça. Tout rentre, mais je dois admettre que ça aurait été pratique d'avoir des séparateurs pour les différents éléments de corridor. Tous les miniatures entrent aussi, mais frottent parfois pas mal sur les côtés, faudra peut-être que je modifie un peu certaines sections pour ne pas abîmer, une fois les terminators et genestealers peints. Enfin, ça permets d'organiser le tout, de tout faire entrer dans la belle boîte et ça fait plaisir à mon côté organisateur.

En tout cas, j'ai bien hâte d'y jouer, au Popular Corridor Space Game! Je pourrai même essayer la console de sonorisation...

1 commentaire:

Beuargh a dit…

Et ben .... en France on a pas eu ce système de mousse pour ranger les figurines .... c'est bien dommage ...