mercredi 24 février 2010

Héroïne du peuple

Elle a perdu son drapeau, mais ça reste une courageuse et légèrement insensée révolutionnaire. C'est la 4e martyre du paquet sculpté par Copplestone. 2 ans pour finir un paquet de 4 miniatures, c'est fou!

En fait, j'aurais dû terminer de peindre Malifaux, mais je ne trouve plus le docteur Victor Ramos, lui et sa grande base sont quelque part dans mes boîtes. J'aurais aussi dû commencer à peindre ma faction d'Alkemy, mais j'avais oublié la problématique du primer au Québec l'hiver. Pas trop de possibilitée de laisser ça dans le garage, à l'extérieur, quand il neige. En tout cas, je me trouverai sûrement une occasion pour faire la couche d'apprêt.

Puis elle fitte quand même très bien avec les livres de la série .45, de Rattrap production. Je les ai eu à 50% à Templecon, leur auteur célébrait la survie de son entreprise par cette vente. Alors ça me permettra peut-être de jouer quand même à quelque chose de nouveau!

Aucun commentaire: