jeudi 4 février 2010

Crowne Plaza

J'en avais entendu parler depuis 3 ans et je m'étais dit que si un jour j'emmenais ma conjointe dans une convention, ce serait à Templecon. Les chambres sont spacieuses, il y a plein d'extras compris, j'adore le look années 20 de la convention à thème rétro-futuriste et c'est à côté de Providence avec plein de choses à visiter (et un très gros centre d'achat pour refaire nos gardes-robes, données au Burkina).

Je ne peux pas dire grand chose sur la convention à date, j'ai juste vu passer des tables de wargames, mais je peux au moins parler de l'hôtel! Les chambres sont très grande, la piscine est très symathique, le jacuzzi juste à la bonne température (j'aime pas quand ça brûle) et il y a 7 sortes de bière en fut au lounge, décoré comme une bibliothèque Steampunk. Ça me rapelle beaucoup la décoration qu'ils avaient fait au regretté (pour moi en tout cas) monde virtuel de la place Desjardins.

Aucun commentaire: