lundi 15 février 2010

Alkemy

J'en parle depuis longtemps, plusieurs tentatives infructueuses ont eu lieu, mais le destin m'a finalement souri. Je suis passé au Gamer's World après une visite chez des amis. Non seulement ils avaient en stock une boîte de la triade de jade et quelques expansions, c'était soldé en plus! Yé!

J'ai monté tout ça, regardé le matériel supplémentaire, il me reste plus qu'à peindre un peu, parceque je n'aurai pas un très bon mois de serment...

4 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Le livre est disponible en PDF sur leur site web aussi (je sais pas si la version franco y est aussi.)

nicoleblond a dit…

Et si le coeur t'en dit et que tu as un ou plusieurs adversaires habituels, une campagne va bientôt débuter. Tout est expliqué sur le forum alkemy
http://alkemy.webkido.com/index.php?board=25.0

A bientôt peut-être...

Unknown a dit…

J'ai plusieurs amis qui travaillent pour Kraken à Montréal et qui jouent régulièrement, si ça t'intéresse.

Benoit Lescarbeau a dit…

Pourquoi pas! J'aime les figurines!