mardi 22 juillet 2008

Résine

On a fait une partie de citadelles à 7 joueurs hier, mais comme c'est très long avec autant de monde, on a baissé le nombre de quartiers requis à 5. Quand on sera moins nombreux, on augmentera ça. Peut-être aussi éventuellement essayer les personnages supplémentaires, ce serait bien. On va peut-être jouer à Thurn und Taxis. Je commence à en avoir marre d'être encabané, j'espère qu'on me laissera prendre la moto en fin de semaine. Je roulerai plus sur l'autobahn, promis! Faut dire que le marathon de Lost m'irrite de plus en plus.

J'ai oublié ma caméra alors toujours pas de photo. J'ai monté et nettoyé les figurines de résine et je devrais me lancer à la recherche de primer aujourd'hui. J'ai un set de puissance des ténèbres de dungeon twister et trois extra-terrestres mystérieux, qui semblent possédés par un parasite d'origine végétale. C'est pas des tonnes, mais ils sont tous très bien sculptés et étonnament détaillés. Dommage que la résine soit chère en temps normal.

Aucun commentaire: