samedi 24 septembre 2016

Le sorcier de la tour

"Je suis assis ici, mon parchemin éclairé d'une seule bougie. J'écris. Le roi des elfes arrive, je reconnais les bruits de sabot des Heaumes d'Argent. Bientôt, ce sont les troupes du compte électeur qui se mettront en rang. N'est-ce pas le bruit des hallebardes que je décerne à travers le vent? Le Haut-roi n'a jamais accepté ma trahison. Mon départ du bourg ne s'est pas fait dans le silence et la discrétion non plus...

J'écris pour Celui qui est Caché, l'Apôtre du Seigneur du Changement. Puisse-t'il trouver ce message. Il est l'unique espoir de ce monde. Notre seul espoir."

À travers un blizzard (un niveau de défense de plus pour les troupes contre le tir), les deux armées cherchent à capturer un sorcier qui s'est enfermé dans une tour isolée.

Aucun commentaire: