mercredi 10 août 2011

Saint Jean

Avec la nouvelle édition de Dark Age une réalité bien concrète, j'étais tenté de repeindre mes figurines. Toutefois, dans le cas de Saint John et probablement de plusieurs autres, ce sera un encrage et quelques retouches. Plus une petite base de sable. C'est moins long et le résultat est satisfaisant.

Saint John est l'un des Saint les plus influents, probablement dû à son attitude altruiste et sa richesse, lui permettant d'être généreux. Impressionné par saint Mark, il ne voyait à l'origine dans la religion qu'un instrument de plus pour obtenir du pouvoir. Pourtant, à la longue, il s'est surpris lui même à découvrir la foi.

Ma figurine est une version édition limitée. Je ne sais pas si elle va ressortir un jour, mais personnellement, je la préfère à la version casquée.

Aucun commentaire: