lundi 1 août 2011

Le Serment #52

Les routes et le ciel étant moins inquiétants que cet hiver, j'ai patrouillé plus loin de mon HQ que normalement. J'ai pas encore osé me mettre à peindre dans les hôtels, alors mon score est assez modeste. Seulement amélioré par la taille des pièces débutées le mois passé. C'est surtout le petit contrat pour le seigneur des anneaux qui aide!

Achetés: 0 (ça n'a pas été facile, toute ma volonté a été requise pour résister à des rabais sur plus de décor en résine...)
Peints: 15
Balance: -15
Reste à peindre: 278

(un petit inventaire de mi-année)

Bloodbowl: 1
Napoléonien: 1
Malifaux: 1
Tales of War: 3
Incursion: 6
Warmaster: 10
Décors: 12
Dark Age: 14
40K: 10
Anima: 1
Reaper: 34
Warzone imperials: 40
Copplestone Pulp + Sci-fi: 44
Space Hulk: 48
Épic Armageddon Orks: 58
Seigneur des Anneaux: 16

C'est une amélioration, mais je sais pas comment je pourrai résister à la saison de Gencon. Avec ce qui sort pour Malifaux et Dark Age, ce sera pas trop bon. Idéalement, je voudrais conserver le tout à 300, dans le pire des cas. Ça commence à être un peu serré dans mes armoires, je devrai peut-être finalement faire l'effort de mettre la garde impériale sur ebay.

Pas trop inspirant, cette comptabilité. En août, si je résiste à Gencon, je crois que je vais commencer à attaquer les orks d'epic, c'est un jeu qui me manque beaucoup. Avec deux forces, ça devrait simplifier les choses. Il y aura probablement quelques petits trucs pour Malifaux. Je vise entre autre la version alternative de Ramos, le mobile toolkit et peut-être le desolation engine "officiel". Dans la même veine, les nouveaux starters Skaard et Forsaken me tentent aussi, ainsi que les deux livres de la 3e édition...

Aucun commentaire: