jeudi 18 août 2011

Escaliers non-euclidiens

Mon temple des anciens a enfin ses escaliers. Ça n'a pas été facile, beaucoup de retouches pour redresser ou nettoyer la résine. Je peux pas croire que certains s'extasient face à la résine. Je déteste la résine. Mais bon... je crois pas qu'un bâtiment de cette taille soit réalisable en étain! Il me restera le haut des colonnes à ajouter (quand j'aurai racheté de l'apprêt blanc).

2 morceaux de robots à ceux qui reconnaissent l'investigateur.

3 commentaires:

Francois Grothe a dit…

D'où sors-tu des figs de Tintin et Milou?

Olosta a dit…

Tintin, accompagné de Milou ! Et très joli temple qui m'a tenté un moment.

Benoit Lescarbeau a dit…

Des trucs de Copplestone Castings que je suis censé peindre depuis des siècles...

http://www.copplestonecastings.co.uk/images/gn9.jpg