vendredi 1 juillet 2011

Le Serment #51

Non seulement j'ai terminé mes Nomads en juin, j'ai même eu le temps de jouer avec! Voilà qui est fort jovial! En retour, il me reste encore une figurine pour Anima et quelques projets en cours sur ma table de peinture. J'aurais dû les terminer, mais l'organisation de parties marche bien ces temps-çi, pourquoi s'en priver!

Achetés: 13
Peints: 11
Balance: +2
Reste à peindre: 292

J'ai toujours du terrain à la poste, la grève (avant l'application de la loi spéciale, en tout cas) m'a au moins donné un peu de temps pour souffler et faire de l'espace. Oh et travailler sur le terrain bien sûr. La seconde grande éclosion de pissenlits n'a pas eu lieu, mais la taille des îfs a entraîné le remodelage du devant de la maison.

Alors, malgré mes achats peu raisonnables de décors, minions de Malifaux et autres démons infernaux, comment mon total de trucs à peindre a t'il pu baisser? J'ai triché. Comme un vilain, j'ai décidé d'envoyer mes gobelins de la Moria et Orques du Mordor à un peintre. On verra ce que ça va donner dans un article futur. L'idée est de me concentrer sur les personnages et non sur les hordes vertes leur servant de menace. J'aime bien peindre, mais moins pour des trucs à la chaîne.

Je devais me choisir un projet, ce n'est pas encore fait. Mon projet, c'est essentiellement rendre mes crews de Malifaux plus polyvalents! Pour le mois de juillet, je vais essayer de terminer tous les petits suppléments qui m'ont tentés et peut-être travailler le décor. Le temple le vaut bien et je serai prêt à utiliser mes futurs supers tapis Zuzzy.

1 commentaire:

Yslaire a dit…

Ah AH! Content de voir que je ne suis plus seul à tricher dans le coin :o)
Si tu as le même peintre que moi tu ne seras pas déçu. Je crois qu'il m'a parlé de toi comme un client potentiel. ;o)