lundi 2 août 2010

Nicodem

Une petite partie de Malifaux, cette fois contre Nicodem.

Mon objectif de scénario était d'éradiquer le groupe adverse, le sien d'occuper le territoire. J'ai décidé de cibler les zombies punks en premier, mais ce fut une erreur. Les Morts-vivants sont encore plus facile à ramener à la vie que mes araignées!

En fin de partie, j'ai décidé de changer de stratégie et tuer l'assistant de Nicodem, mais il était déjà trop tard. J'aurais dû les viser en premier. Ramos est individuellement très fort, mais il ne peut pas tout faire. Malheureusement, le cyborg executioner est vraiment faible en défense, je devrai peut-être à l'avenir garder mon monde groupé pour profiter du Arcing Screen de Ramos.

J'aime bien l'electrical creation de Ramos, bien explosif et tout, mais les mechanical spiders, je ne suis plus certain que c'est une bonne idée de les faire exploser. À moins qu'il ne leur reste qu'un point de vie ou qu'il y ait plein de monde autour, ils sont étonnamment solides et peuvent donc occuper un opposant plus coriace un tour ou deux.

Aucun commentaire: