lundi 16 août 2010

Roludothon

Je suis allé hier au 2e roludothon, organisé par Roludo. J'ai pu y jouer une partie de Nobilis, de Cthulhutech et une de Starchildren : The Velvet Generation.

C'est une belle initiative ces Roludothon et je lève mon chapeau à tout groupe orientié vers le rpg qui se veut inclusif et bilingue. Montréal et ses environs, ce n'est pas énorme, il n'est pas normal que ce hobby soit aussi sectarisé.

Bref, j'ai beaucoup aimé mes parties et je remercie les DM. Comme j'ai récupéré le livre de Starchildren à la fin de la partie, ça veut dire que je devrai éventuellement en faire une moi aussi un de ces jours. Quoi que Nobilis me démange depuis que j'y au joué dimanche matin, il y a sûrement quelque chose à faire avec ça. Dans tous les cas, il faut que je termine ma mini campagne de D&D 4 avant. La 5e partie arrive sous peu et comme je veux conclure après 6 ou 7... faut embrayer!

Aucun commentaire: