mardi 20 octobre 2009

Montagnes hallucinées

Ok, pas aussi hallucinantes que certaines montagnes, mais très chouettes malgré tout. Ça peut aussi bien servir pour warmaster que pour epic ou 40K, ces montagnes moulées. La configuration allongée est la plus utile pour les petites échelles et le fantastique, alors que la configuration en pointe est plus utile pour les échelles plus grandes ou la science-fiction. J'ai ajouté les nains de Bofa, dirigés par Thorin et Dain pour meubler la montagne. Ça la rends plus vivante.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Yama Yo...

merci beaucoup....je vais avoir ça dans la tête un bout. Cool les montagnes et super productivité pour tes minis, j'aimerais pouvoir en dire autant.

Benoit Lescarbeau a dit…

C'était un bon film!

Anne a des travaux à remettre, alors j'ai du temps libre et en plus je suis très motivé. J'ai une rage de figurines!

Mais réparti sur le mois ou l'année, je pense pas être si productif que ça. Ce qui m'aide, c'est surtout que je suis revenu à un horaire plus stable (je ne pars plus un mois complet) et que la pénurie de joueurs de rpgs ou de wargames ne me laisse que la peinture comme loisir constructif!