dimanche 18 octobre 2009

Sola

Sculptée par Kevin White d'Hasslefree, Sola est une pirate naine du futur. J'en avais un peu marre du fantastique et sa posture très dynamique m'inspirait pas mal. Ses proportions étant relativement normale (pour une sculpture 28mm héroïque), elle pourrait faire une excellente juve dans mes Escher. D'où la teinture des cheveux. Tiens, une troisième photo avec vue sur l'ankh. C'est une pirate naine gothique du futur.

J'ai essayé de lui faire un décor aussi science-fiction que je le pouvais avec mes maigres ressources sur place. Ça ne lui donne pas trop l'air d'être à bord d'un cargo, mais ça passe bien pour un quartier de ville délabré, en zone interdite ou en plein conflit futuriste.
Je peins pas mal aujourd'hui car on est sortis hier à la rencontre annuelle de la Clif, un groupe de femmes expatriées qui lèvent des fonds pour toutes sortes de projet. C'était un genre de potluck et bien que tout était délicieux, les probabilitées étaient évidemment décuplées de tomber sur quelque chose de sournois. Ce fut le cas, mais je crois que c'est mineur. Alors on reste à la maison et on bouge pas trop. Tant pis pour mes projets de méga-cheeseburgers au reblochon. Au moins le bar à boisson était à volontée!

Aucun commentaire: