jeudi 28 mai 2009

Esquelette!

La phase d'acquisition étant terminée pour un bon bout, je me suis remis à la peinture avec ces très pulp squelettes! Jaloux des zombies qui ont été récemment modernisés, mes squelettes ont troqués leurs boucliers pour des Thomson et des pistolets!

Les figurines sont sculptées par Richard Kerr pour Steve Jackson Games. J'ai commencé par eux parceque ça fait longtemps que j'ai pas peint, je me sentais un peu rouillé. Sans vouloir faire snob (surtout pour mon niveau), ya quand même un peu de technique au niveau des coups de pinceau et des mélanges.

Comme d'habitudes, toujours pas de base. Je commence à penser que je devrais m'en faire venir, mon odyssée africaine devenant un peu plus permanente, j'aurais le temps de me mettre là-dessus aussi.

Aucun commentaire: