lundi 13 mars 2017

10 ans de blogue!

Pour le 10e anniversaire du blogue, je me suis offert un nouveau kit de peinture. Mes vieux pots GW séchaient à vue d'oeil, les tentatives de pots de P3 se retrouvaient plus souvent sur mes doigts que sur les figurines.

Après de nombreuses recherches et analyses de coût, je suis allé pour 54 bouteilles de Reaper. C'est des "droper", chacune avec une petite bille de brassage dedans. Le choix de couleurs permet aussi de faire une certaine transition. J'ai jeté une dizaine de pots hier soir, mais certains sont encore corrects, je n'ai donc acheté que les pires cas de peinture laiteuse ou polymérisé à remplacer.

Ce n'est pas facile de trouver le temps de peindre, mais au moins, avec des produits agréables à travailler, c'est un peu plus motivant! Pour les 25 ans de Reaper, ça venait aussi avec 4 figurines gratuites et le transport gratuit au Canada. Pas mal.

1 commentaire:

gilel a dit…

10 ans que je suis tes posts avec toujours autant de plaisir.
Longue vie au blog :)