samedi 28 janvier 2017

Greco-romains

Une autre partie de Broken Legions, le même scénario, mais avec une cavalerie de plus et de la cervoise pour créer de la confusion chez l'adversaire Argonaute.

Nous avons convenus de jouer 5 tours et à partir de la fin du 5e tour, rouler un dé pour savoir si la partie se termine ou s'il y a un tour de plus.

Les Argonautes se sont lancés à l'assaut du temple, leur chef en tête.

Un des cavaliers de la légion étrangère a réussi sa charge et est parvenu à mettre l'Argonaute en retraite. Le Héro Herculéen n'a pas apprécié et a décidé de s'en mêler.

Le légionnaire envoyé appâter les charges était déjà blessé, mais ses collègues arrivaient pour tenter de reprendre l'initiative.

La cavalerie continuait à repousser les Argonautes et commençaient à envelopper les grecs.

Par contre, les Argonautes avaient évités la muraille de légionnaires pour s'attaquer aux troupes de support plus fragiles et menacer les marqueurs de trésors de fond de terrain.

La mêlée se séparait en trois groupe au centre. L'oracle grec ne parvenait pas à lancer son miracle, il se décida donc à se joindre à la bataille avant qu'un légionnaire infiltrateur ne bloque les renforts vers le chef des Argonautes.

Il y eu un 6e tour, mais devant le risque de se perdre dans la bataille, un Argonaute s'est campé sur le trésor central. Un mercenaire des îles Baléares abandonnait son collègue pour un objectif pendant qu'un des cavalier faisait de même pour permettre l'égalité, la partie se terminant au tour 7. Partie nulle, faudrait s'y remettre!

Aucun commentaire: