jeudi 13 août 2015

Nightgaunt! Nightgaunt!

La fin du monde a eu lieu hier et l'humanité s'est vautrée dans le sang et la débauche de Cthulhu Wars! Je visais Shub Niggurath, mais j'ai repris Nyarlathotep pour permettre à un autre joueur de l'essayer.

Très bon début, profitant de la timidité de mes adversaires (ou du réveil rapide de leur grand ancien) je suis parvenu à aller prendre 4 ou 5 portails au 3e tour et à doubler mes points de victoire... bref, ce fut aussi ma perte puisque par la suite, Cthulhu et Shub Niggurath se sont mis sur mon cas, me ramenant à un puis éventuellement deux portails. Ils se sont aussi toujours entendus pour sacrifier les pts de pouvoir lié au sortilège de 1000 visages. Je me suis malgré tout maintenu dans la course en terme de points de victoire, pour être coiffé au poteau par Shub Niggurath qui avait une quantité incroyable de 3 pts de victoire parmi ses jetons de signe des anciens brisés.

Félicitations aussi au joueur du Roi en Jaune. Pas la faction la plus facile pour une première partie, mais son tour à 20pts de pouvoir m'a beaucoup impressionné. Je crois aussi que c'est la première fois que je voyais utilisé le pouvoir permettant de bouger et de faire une deuxième action. Ça rends la faction beaucoup plus dynamique.

J'ai terminé 3e derrière le Bouc Noir et Hastur, mais chaque fois qu'un Nightgaunt s'envolait avec quelque chose, j'avais une petite joie secrète dans mon coeur!


Aucun commentaire: