Une pratique des missions 101 et 102 de la campagne Paradiso. La 101 est clairement plus facile, mais j'affrontais les Tohaa pour la première fois.
Mon TAG et le Tsyklon Spitfire ont fait la majorité du travail de nettoyage, dégageant les objectifs et lignes de tir. Carlotta et un autre ingénieur Tomcat sont venus identifier et télécharger les données. Mon adversaire a concédé avant l'upload, mais c'était une formalité à ce point.
La 102 a été pas mal plus rude. Seulement 4 tours pour activer une séquence d'objectifs, avec la même figurine. Ça rends à peu près impossible la prudence. Mon "coureur" était le Tsyklon spitfire escorté du Tsyklon Feurbach et de pi-well. J'ai perdu beaucoup d'ordres en passant par un remote. Ça aurait été mieux un Tomcat. Le Tsyklon a encaissé quelques balles, mais je perdais souvent un demi-ordre pour activer le techno-device. Je n'ai pas eu le temps de me rendre au dernier.
J'avais un GML au lieu du TAG. Je dois admettre que je ne suis toujours pas convaincu de cet angle d'attaque, surtout avec la hordes d'EVO et hackers des scénarios spéciaux. C'est bon quand on a le luxe de gaspiller des ordres.
N'empêche, ça a été une super partie, nulle 3-3, avec des risques et des échanges de tirs désespérés de chaque côté. Comme mon adversaire l'a mentionné, étant donné la durée limitée, la solution est peut-être plus du côté de la horde, avec 2 combat groups.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire