samedi 28 avril 2012

Szalamandra T.A.G.

Un Szalamandra T.A.G., de Tunguska, une des forces de frappes les plus lourdes accessible aux Nomades. Généralement, les Nomades évitent les affrontements directs, préférant les actions commandos, mais il faut parfois défendre des zones précises pour protéger les vaisseaux des assauts d'Aleph ou de ses marionnettes Panocéaniennes ou de Yu-Jing.

Je voulais un TAG, j'y suis allé pour le look et l'accès aux Hyper Rapid Magnetic Canon, qui me semble une arme bien rigolote. J'ai copié le schéma officiel, mais j'ai beaucoup utilisé les wash pour le faire. Je sais pas pourquoi, j'avais envie d'essayer une nouvelle technique. La différence est difficile à jauger, mais je me dis qu'à part les zones blanches, ça aide à lui donner un aspect "utilisé".

Aucun commentaire: