dimanche 1 avril 2012

Le Serment #60

Le rangement de l'armoire à figurines a été amélioré. J'ai eu moins de succès pour les wargames. Une journée Infinity, une de Dark Age. Un mois bien normal en fin de compte. J'ai terminé les pirates morts-vivants, mais la motivation a manquée pour avancer d'avantage. Civilization V ayant pris le relais et comblé le vide existentiel.

Achetés: 18
Peints: 14
Reste à peindre: 252

Le bilan a été détruit par la vente de printemps de Maelstrom. Oui, je sais que c'est mal de commander en ligne, mais c'est impossible localement de mettre la main sur du Eden et du Incursion. Je me suis quand même laissé tenté par une extension de mes figs d'Infinity et un peu de Dark Age pour arrondir les coins de mes factions.

En avril, s'il peut recommencer à faire beau, je plancherais à fond sur mes décors. J'ai beaucoup aimé la table d'Infinity, mais mon district 5 était un peu tache couleur bois. J'aimerais peut-être avancer Eden, je connais maintenant 2 autres joueurs qui en ont, ça deviens plus réaliste de pouvoir y jouer. Les gros drones ISC sont intimidants, mais je suis certain que ce sera intéressant.

Aucun commentaire: