jeudi 29 septembre 2011

Chaosludik II

C'est le 12 novembre que reviens la convention locale de figurines, Chaosludik, présentée par le club chaos.
Il n'y a probablement pas de bar donnant sur les activités cette année, mais l'hôtel choisi est au centre-ville, ce qui va sûrement aider les joueurs, curieux et autres enthousiastes à s'y rendre même sans voiture.

Pour ma part, je vais faire des démos de Dark Age avec un de mes collègue figuriniste. On devrait avoir quelques trucs de la compagnie à distribuer. Je vais sûrement en profiter aussi pour fouiner dans les démos des autres et dans les ateliers présentés!

L'entrée est gratuite aux curieux, ce n'est que pour participer aux événements de type tournoi qu'il faut payer. C'est donc une très bonne occasion d'essayer de nouveaux jeu ou juste de croiser des peintres et wargamer de la métropole.

2 commentaires:

Francois Grothe a dit…

Il faudra d'ailleur que l'on commence à prévoir pour une table de démo.

Benoit Lescarbeau a dit…

Oui, je suis en train de peindre quelques articles de décor en résine.

Je vais achaler Chaosludik pour connaître notre espace, on pourra faire un p'tit plan.