mardi 27 septembre 2011

Coils

Les deux coils de mon starter Forsaken. C'est pas énorme deux coils et pour les skirmish de base de 500 pts, je crois que je leur ajouterais au moins un chef (et un weaponsmith pas trop loin...)

J'ai reçu une mauvaise cannette de primer, ce qui a nui à la peinture. C'est un peu irritant, c'est la 2e fois que ça m'arrive avec la marque army painter. Je vais peut-être retourner au primer "générique" de magasin d'art.

3 commentaires:

Yslaire a dit…

C'est pas pour stooler (et ça peut être dû à mes maigres talents de modéliste) mais j'ai eu beaucoup de casse avec leurs mèches de perceuse aussi...
Beau, pas cher ... mais bon?

Benoit Lescarbeau a dit…

J'en ai cassé une à date, c'est pas des mèches de très bonne qualité, d'accord avec toi.

Par contre, le canadian tire a des méga-kits de mèches qui viennent en rabais de temps en temps, qui vont très bien avec leur petit porte-mèche.

Francois Grothe a dit…

Moi aussi je remplace petit à petit mes mèches chez Canadian Tires, il y en a avec un revêtement en titane pour pas très cher. Moi on me dit titane et j'achète!