mercredi 15 juin 2011

Hooded Rider

Le Hooded Rider. On dit qu'il parcourt Malifaux, poursuivant le Soleil et attaquant ce qu'il rencontre dans son chemin. C'est un construct Neverborn, qui ira très bien avec Léviticus, en attendant le renfort du cavalier mécanique Arcaniste.

Il est rapide, efficace en combat, difficile à garder au corps à corps grâce à son push. Il n'est pas aussi résistant que la version mort vivante, mais il coûte moins cher, 8 soulstones. J'ai bon espoir qu'il m'aide dans les scénarios de prise de territoire. Avec un mouvement de dernière minute, il peut couvrir 12 pouces (Ou faire son mounted combat de 10 pouces, pour plus de violence et se désengager).

La figurine était impressionante et pas évidente à assembler. Espérons que ça survive au transport. J'ai essayé d'accentuer le métallique pour souligner le côté machine de la monture. Ça va aider à l'incorporer avec les autres figurines de la bande à Léviticus. Dommage que Ramos ne peut le prendre en dehors d'une alliance de deux masters avec Léviticus, ça ferait un chouette combo.

Entre Malifaux et Firestorm Armada, je commence à songer à Battlefoam, ça simplifierait le déplacement de mes figurines...

2 commentaires:

Yslaire a dit…

ah en effet jolie fig mais je ne l'alignerais sans doute jamais. J'imagine l'assemblage et je pleure... Ou alors je sous-traiterais à une personne plus talentueuse!

Benoit Lescarbeau a dit…

Je suis en train de me demander si ça vaut la peine de la sortir de la maison...