mercredi 30 mars 2011

Sturmzombies III

Mes deux premiers Sturmzombies peints. Tuées puis réanimé par le gaz V4, ils hantent les corridors de Gibraltar dans l'univers d'Incursion et de Secrets of the Third Reich.

Je me suis décidé à les peindre car Aethervox les recommande, très justement, comme Steampunk abomination supplémentaire. Je ne connais pas le lien avec le gaz, c'est peut-être un module de contrôle ajouté, mais ils ont au dos toutes sortes de bidules métalliques et de tuyaux implantés. Digne du travail de Léviticus.

En plus, Ramos et mes figurines d'Incursion partagent les mêmes couleurs de base, alors ils pourront servir quand Rusty Alyce sera embauchée. Les Steampunk Abominations de Wyrd sont très chouettes, mais n'ont que 4 poses, très difficiles à convertir pour les distinguer. C'est surtout le Desolation Engine que je n'aime pas, j'ai donc beaucoup apprécié ce segment du podcast. Dans mon cas, ça risque d'être le Skaard Abomination...

Aucun commentaire: