mardi 1 mars 2011

Le Serment #47

Je me suis à 70% débarassé de mon envie de civilizer des pixels. Pas trop de peinture à montrer, mais j'ai quand même une fiche de parties respectable. Il y a même une démo de B5 Wars qui n'apparaît pas, elle dura moins d'un tour...

Achetés: 23 (pas pu résister à une 2e faction de Malifaux)
Peints: 2
Balance: +21
Reste à peindre: 354

Plus de figurines à peindre qu'il y a de jours dans l'année, clairement, finies les soldes, même à 50% et mieux! Pour la 4e année de mon "serment", je vais essayer de descendre sous la barre des 350. Je commence à comprendre les premiers habitants qui voulaient plusieurs enfants pour les aider dans leurs travaux. Ça me semble une solution très intéressante à mes problèmes.

Pour mars, le MOIS DE LA GUERRE! Je veux finir mes damnés de la colère, assembler la bande à Léviticus, stripper les ratlings de GW et surtout, essayer de faire plaisir aux dieux du métal et de la violence simulée.

Aucun commentaire: