samedi 19 mars 2011

Firestorm Delson

Une deuxième démo de Firestorm Armada. Mon starter Dindrenzi et un starter Aquan contre 1000 pts de Terrans. On a juste eu le temps de faire un tour, mais je devrais être prêt pour une vraie partie maintenant.

Ça m'a permis de visiter le Portail du jeu, à Delson. C'est un magasin surprenament dynamique et au stock très varié. Je suis impressionné. Je dois aussi leur donner des points bonis pour leur ligue "junior" de Bloodbowl. Très bonne idée de commencer tôt à montrer que GW a toutes sortes de jeux.

J'aime bien aussi leur modèle d'affaire. Je ne le connais pas en détail, mais ils sont ouverts le jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Toute la journée le week-end et jusqu'à très tard. Ça donne l'impression d'être pratiquement un club de jeu mené par des enthousiastes. Un endroit très acceuillant en tout cas, un vrai FLGS.

Aucun commentaire: