vendredi 4 mars 2011

Damnés de la Colère

Les damnés de la colère de ma boîte de Démons pour Helldorado. Ils traînaient depuis un petit bout et j'avais très peu à faire pour les terminer. J'ai dû combattre le tout dernier update de Civ 5 qui change la stratégie du jeu pour parvenir à les terminer...

Je les ai bien aimé en jeu. Ils ne sont pas très subtils, servent à courir dans tous les sens et charger les ennemis pour commencer à les user. Ils ne sont pas très solides, mais ne coûtent pas très cher non plus. Pour le moment, il n'existe que 3 sculptures, mais ça devrait être assez facile à convertir pour en faire plus. C'est des genres de zombies après tout. Probablement que ceux d'Incursion leurs ressemblent un peu.

Les corridors sont de la collection science-fiction de Dwarven Forge. À moitié prix, je ne pouvais les laisser passer. Avec un kit ou deux de plus, ça ferait de l'excellent décor pour du sci-fi crawl. À moins que je ne gagne la table de Sin of Alacrity!

Aucun commentaire: