dimanche 1 février 2009

Le Serment #22

J'ai recommencé à peindre en janvier et j'ai terminé plusieurs petits projets, comme les chouettes robots de Mega Miniatures et les victoriens de Rafm. 12, c'est pas énorme, mais j'ai beaucoup voyagé et fêté pendant cette période de temps, saison oblige.

Achetés : 50
Peints : 12
Balance : +50 (pas arrivés encore)
Reste à peindre (RaP) : 42

Comme j'habite maintenant dans un container au milieu du désert, je devrais pouvoir trouver un peu de temps le soir pour avancer ces trucs. Bon, c'était pas super raisonnable de passer une autre petite commande avant même l'arrivée de celle du temps des fêtes, mais avec la chute de la livre sterling, le rabais offert par Copplestone et la crainte de mourir si je n'ai pas de figurines non peintes accumulées quelque part, j'ai décidé de me lancer à nouveau.

3 commentaires:

JHuot a dit…

Auras-tu une maison bientôt ou est-ce que le container sera définitif ? As-tu un terrain pour faire tes supers méchouis, élever le nécessaire, permettre à ton chat de chasser les lézard et à ta poule de pondre tranquillement ?

Benoit Lescarbeau a dit…

J'ai gardé ma villa de Ouagadougou. Je suis sur un horaire de type 10 jours sur le site, suivi de 4 jours de congés à Ouaga (j'ai aussi une banque de vacances pour des repos plus prolongés). Je peux donc continuer à utiliser mes installations de rôtissage, d'élevage de poulet et de chasse féline. Quoi que le chat s'est finalement attaqué à son premier oiseau avec succès, le décapitant pour le plaisir de tous. Si seulement je pouvais lui faire réaliser que la souris est son ennemi naturel, tout irait bien.

Francois Grothe a dit…

Oublies ça, c'est un félin, donc si tu veux qu'il chasse les souris, il va tout chasser sauf les souris.
Quand je présente mon hérisson a mon chat sa seule réaction est soit la fuite, soit se frotter dessus parce que ça gratte bien. zéro instinct tueur.